Livrable sous 48/72H
Modes de paiement
Le Melon peut se consommer en salade de fruits, marié au Porto et parsemé d'une julienne de jambon fumé, en tranches, en sorbet ou encore en confiture. Une légère cuisson au four peut exhaler son parfum. Très belle variété du type Charentais lisse, à la robe bien tranchée. La chair est ferme, légèrement croquante et d'excellente qualité gustative. Résiste bien aux maladies classiques des Melons.
Aime les sols profonds et la chaleur.
SEMER :
1. De Février à Avril, sous abri chauffé (20-25°C), déposer 4-5 graines dans des godets emplis de terreau. Ne conserver que 2 plants par godet. Mettre en place en Mai, avec un écartement entre les plants de 60 cm et de 1 m entre les lignes.
2. En Mai, en pleine terre, déposer 4-5 graines dans des trous espacés de 60 cm avec un écartement entre les lignes de 1 m. Ne conserver que 2 plants par trou.
TAILLER : Sans taille. Simplement étêter au-dessus de la 2ème feuille au stade de 3-4 feuilles.
ARROSER : Maintenir le sol frais. récolte: De Juillet à Septembre.