Chaque saison est différente pour le jardinier. Il y a toujours quelque chose à faire dans la serre, c’est pourquoi ACD partage chaque mois quelques conseils saisonniers avec sa communauté.

 

 

 

Semez en février. Oui ou non? 🤔

 

Février est le mois de transition entre l’hiver et le printemps, ce qui signifie que le temps peut encore aller dans toutes les directions. Un jour, il fait chaud et le suivant il fait froid. Avec une serre ACD, vous pouvez avancer les saisons et vous pouvez commencer à jardiner en février.

Conseil: ne commencez pas immédiatement en pleine terre, mais utilisez de petits bacs à graines que vous remplissez de terre pour semis et de terreau. Le sol dans le bac à graines se réchauffe plus facilement pour que tout germe beaucoup plus rapidement. 🌱 Si les plants sont assez gros et que le temps le permet, vous les plantez dans votre serre et vous pouvez pré-semer d’autres plantes.

Voulez-vous également cultiver vos propres fruits et légumes? Visitez notre site internet et découvrez notre gamme complète de serres ACD et les outils de potager.

#acdserres